un texte touchant pour ma meilleure amie 2017

Un texte touchant pour ma meilleure amie 

Un texte touchant pour ma meilleure amie


Si tu sais mon amie comme je t'aime. je suis perdu et très triste. Comme je t'aime

Meilleure Amie 
Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans toi
Tu es une partie de ma vie.

Tu es mon ami(e)
Tu es pour moi comme une sœur,
Une sœur jumelle , que je n'ai jamais eu ,
Avec toi je peux m'amuser,
Avec toi rien n'est compliqué.
Avec toi je me sens aimée,
Aimer d'amour et d'amitié.

Ma meilleure amie, nous allons trouver encore plein d'occasions de rire ou de pleurer, de tout et de rien. Je te le promets.

À ma meilleure amie Je voulais juste te dire À quel point je tiens à toi

Vous êtes doux et mon plus grand plaisir de tous les jours,
Dans mes moments sombres vous êtes plus d'un rayon de lumière,
tu es toujours ici pour moi, tu es vraiment un amie. Je  t'aime.

Notre amitié est comme une fleur,
Il fleurira toujours,
Notre amitié est comme une fontaine,
Il poussera toujours et à jamais,
Et comme un océan,
Il coulera toujours.

Toi ma meilleur amie ma raison de vivre,  Une seconde sans toi est une éternité pour moi . Je t'aime Je t'aime
Previous
Next Post »