SMS pour demander pardon a sa copine 2017

SMS pour demander pardon a sa copine

SMS pour demander pardon a sa copine

Je m'excuse pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je crois que nous avons besoind'en parler tous les deux. Qu'en penses-tu ?

Je ne veux pas mentir. Tout est de ma faute et je te demande pardon si je t’ai blesser.
   
Tu es ma vie : quand je te fais souffrir  c’est comme si je me suicidais.

un jour  tu ma  demandais  de choisir  entre  ma vie  et toi  j'ai choisi  ma vie  a ce  moment la   tu es partie sans   savoir  que ma  vie  c'est  toi.

S’il te plait  accepte mes excuses. Je ne voulait pas blesser tes sentiments.

Si véritablement nous désirons aimer  nous savons bien que nous devonsapprendre à pardonner.

On n'a craquer tous les deux  je ne tes plus vus  mais j'ai tant besoin de toi  le temps est si long sans toi  je te dit  reviens je t’aime.

Pardonner  c'est déchirer la page sur laquelle on inscrivait avec malice ou rage le compte débiteur de son prochain.

Petit sms qui te demande pardon  mes erreurs je confesse  Chérie  je t'aime et je veux que notre amour jamais ne cesse.

Je ne suis pas parfait et tu le sais
J'ai fait une erreur et je le paie
Seras-tu me pardonner
De t'avoir tant blessé?

Chaque jour sans toi me fait très mal  J'ai tant besoin de toi  Je te fais mal des fois je le sais bien Excuse moi.

L'erreur est humaine  le pardon est divin  notre amour lui est bien plus que ça  dsl je t'aime.

Ma chère amie  je te demande humblement et sincèrement d’accepter mes excuses.
Previous
Next Post »