message et sms Joyeux Anniversaire de mariage

texte anniversaire de mariage, poeme anniversaire de mariage, message anniversaire de mariage




Félicitations,et joyeux anniversaire pour vos ... Ans de mariage .. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur pour encore de nombreuses années ... Mille bisous

Message de souhaite heureux anniversaire de mariage

Toutes mes felicitations pour vos ... Ans de mariage. Soyez heureux ... Ans encore.c'est toujours avec un très beau temps que je passe te souhaiter une belle journée.un panier de bisous fruités

Bon anniversaire de mariage

Félicitations aux tout jeunes mariés. Cela a été une joie de partager ce grand jour et d'être présent à vos côtés. Que tous vos voeux se réalisent. Beaucoup de bonheur à vous...

Anniversaire de mariage

En ce jour du ....., on souhaite un heureux et joyeux anniversaire de mariage a ... Et ... Et encore pleins de bonheur tout le long de leurs vie.
Et oui, .. Ans de mariage et de bonheur et j'espere au fond de mon coeur que ça va continuer car ils méritent bien ce bonheur.

Heureux Anniversaire de mariage

Quand nous vous avons vu ensemble pour la première fois, nous n'aurions jamais cru vous voir ensemble pour le meilleur et pour le pire. Pourtant aujourd'hui vous vous êtes dit "oui" et devant témoins ! Comme quoi c'est vrai que les opposés s'attirent. On dirait même qu'ils finissent par rester collés ! Félicitation pour votre mariage.

Voeux de mariage d'une femme

Je voulais que ces vœux soient parfaits, mais la perfection est une chose difficile à atteindre. Dit lois à la lecture de sa partie. "..., je ne peux pas imaginer passer un moment de ma vie sans toi. Je te promets que je serai là pour toi. Tu es mon meilleur ami, tu es mon véritable amour et je suis à toi et serai là pour toujours

Voeux de mariage d'un homme

Moi, ......, je te choisis, ...., comme ma compagne, pour toujours,avec toi à mes côtés je ne serai jamais seul. Bien que le monde voit une femme forte et indépendante, je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi douce et un cœur plus pur. Quand je suis perdu, tu as toujours été là pour me ramener, en ce jour, en ce moment, je m'engage pour le reste de ma vie auprès de toi."

Message anniversaire de mariage en retard

Avec un peu de retard, je viens vous souhaiter un heureux anniversaire de mariage
J'espère que vous avez vécu une belle journée d'anniversaire, tout d'abord, en amoureux ou entourés de ceux que vous aimez,mais également je vous souhaite d'être, tout au long de cette année, comblés de petites joies, épargnés par les soucis et portés par de beaux projets.bon anniversaire à vous.

Heureux anniversaire de mariage

Je n'ai pas grand chose à t'offrir, mais je te fais un sourire, je n'ai pas toujours les mots qu'il faut mais j'aimerais qu'ils soient beaux, je ne suis pas toujours là mais tu sais, je t'oublie pas, car tu es en moi notre relation n'est que virtuelle, mais je la trouve belle dans le jardin de mon coeur, fleurit une nouvelle fleur chaque jour, je viendrai l'arroser car c'est celle de notre amitier,

Bon anniversaire de mariage

C'est bien beau de vous voir cheminer, dans la vie tous les deux, dans les joies comme dans les peines ce très joyeux anniversaire de mariage saura vous apporter les voeux les plus sincères afin que le bonheur qui vous enivre tous les deux imprègne en vos coeurs les projets les plus merveilleux pour les prochaines années qui viendront s'ajouter.

Poème félicitations anniversaire de mariage

Quel bonheur...une fête...
Le ciel a réuni un jour...
Deux amants pour toujours
Et voilà! Nous fêterons ce jour

Nous fêterons ce jour...
Dans l'amour
D'un couple qui s'aime toujours

Dans la tendresse et l'amour...
Des sentiments partagés au fil des jours
Des amoureux au jour le jour

De la joie, de la peine, mais toujours
De l'amour

Message pour souhaiter un anniversaire de mariage, message bon anniversaire de mariage, messages d'anniversaire de mariage

Previous
Next Post »