sms poème d'amour triste 2017


sms poème d'amour triste



Je te laisse dans les bras de cette nuit,
 je laisse les étoiles veillé sur toi, 
je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève 
et prend la relevé , et le moment venue 
je prendrai soin de toi 


Amour tu me manques un peu plus chaque jour.
 La distance nous sépare
 mais nos sentiments nous rapprochent... 


 Que celui qui meurt d'amour meurt donc de chagrin, car il n'y a rien de bon à aimer sans mourir 





 La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes ; 
l'une est en or et l'autre est en fer,
 mais elles sont également faites pour nous enchaîner 
et nous empêcher de réaliser notre vraie nature 


 Ton visage d'ange et ton corps sublime, 
tes jolis mots plein de promesse,
 m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer 



 Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 





 C'est marrant, on se trouve toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. 
Et pourtant qu'est-ce qu'on aime la vie, 
alors qu'on sait qu'elle nous quittera un jour 


 Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange 



Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer... 




 Mon coeur cri de douleur Il hurle mes souffrances 
Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour???
 Avant qu'il ne soit trop tard??? 
Que la mort me prenne 
Et m'emporte pour toujours 


Mon âme a une grande faiblesse
 Dans mon coeur, est gravée une tristesse 
On cherche toujours de la tendresse
 Où peut on trouver alors la caresse 
D'un amour et d'une politesse
 Sans avoir aucune adresse

Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.




ces moments ou tu es perdue,
 par période. une accumulation de tout ces sentiments contradictoires, une envie de tout lâcher, 
mais tu sors et sa va mieux, 
tu souri... seulement au moindre problème les larmes montent,
 les sourires disparaissent,
 le besoin irréalisable de sortir... 
t'es toute seule; avec ta colère, tu explose... 


 Depuis que tu es parti Mon cœur s'est évanoui 
Tu étais pour moi l'homme de ma vie 
Même si je ne te l'ai pas souvent dit 
 Mon cœur t'appartient
 Alors s'il te plaît prends-en soin
 Aujourd'hui je pleure notre amour
 Qui pour moi devait durer pour toujours
 Reviens-moi je t'en prie car plus rien ne va
 Depuis que tu n'es plus là Je t'aime, je t'aime c'est moncœur qui te le crie Je t'aime, je t'aime c'est ma plume qui te l'écrit. 


On sourire est beau. Ton regard est très chaud.Ton charme m'a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau. 


sms poème d'amour triste



Je me souviens encore de ses mains, de son parfum.
 Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit, de ce qu'il m'a écrit. 
Je me souviens de tout,
 le problème est là : Avec des souvenirs comme ça, je l'oublie pas!



 Un petit oiseau sans ailes Je suis comme un oiseau sans ailes, je vole vers le ciel encombré de nuages, qui d'ailleurs m'empêche d'avancer correctement.





 Mon ange, mon amour,
 Ce matin encore, mon cœur est remplie d'amour pour toi.
 Ce matin encore, mon cœur à très mal de ton absence, il pleure. Mes yeux ne voient plus rien autour de moi, il pleurent.
 Ma tête est perdue dans le brouillard, mal gré sa raison, elle pleure aussi.


Amour triste


  • Des fois il m'arrive d'avoir envie de fermer les yeux.... Pour ne plus jamais me souvenir....

  • J’ai une larme au fond de mon coeur, 


       Une larme qui exprime ma douleur , 
       Une douleur qu’elle m’a infligé, 
       Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé 


  •  Il est difficile de sourire quand on veut pleurer,


        il est difficile de dire adieu quand on veut rester 
         mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...
Previous
Next Post »