Message pour souhaiter une bonne nuit

Message bonne nuit, sms d amour pour souhaiter bonne nuit, texto pour dire bonne nuit, un message d'amour pour dire bonne nuit, beau sms de bonne nuit, bonne nuit mon amour




Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne nuit.



Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous


Messages d amour bonne nuit

Que tes rêves s'enflassent sur une plage de sable fin, qu'ils te bordent pour que tu dormes bien.


Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit…


Sms d amour bonne nuit

Toutes les vagues de la mer , tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunirent autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!


Je souhaite une bonne nuit à la fée des fées, illuminant comme a l'accoutumée, près de sa voisine la lune. Vous éclairez mes rêves par dessus les dunes.


Messages d amour bonne nuit

Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.


Ce sms pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!


Sms d amour bonne nuit

Os…un ouragan de type gros câlin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de pluie de gros bisou. Ne t'abrite surtout pas. Bonne nuit….


Cette nuit une fée de la tribu de beau rêve viendra te rendre visite de ma pars. Je lui ai remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit…


Messages d amour bonne nuit

Si tu te sens seul ce soir,alors ouvre la fenêtre et regarde vers le ciel,chaque étoile que tu voie c'est un bisou que je t'envoie pour te souhaité une douce nuit.


Que les poussières d'étoiles saupoudrent tes yeux. Pour une nuit douce et des rêves a deux.


Sms d amour bonne nuit

Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rêver.

 

Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.


Messages d amour bonne nuit

Les fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire  " bonne nuit"


En ce moment 700 million de personne dorment et seulement un mec mignon est en train de lire mon sms. Bonne nuit


Sms d amour bonne nuit

En ce moment 700 million de personne dorment et seulement une sublime femme est en train de lire mon sms. Bonne nuit…

 

Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes yeux. Bonne nuit.


Sms d amour bonne nuit

Fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve.
Previous
Next Post »