sms d'amour pour une copine 2017

Message d'amour pour une copine, texto d'amour pour un une copine




Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...
Message d'amour pour une copine
L'embrasser a changé ma vie. J'ai compris à quel point j'avais envie d'être avec toi en embrassant la mauvaise personne.
Texto d'amour pour un une copine
Un mot doux madame pour entretenir la flamme qui nourrit mon âme de vos gestes de femme.
Message d'amour pour une copine
Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.
Texto d'amour pour un une copine
Comme l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,  to amour coule dans mes veines et alimente mon cœur je t'aime
Message d'amour pour une copine
Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent…
Texto d'amour pour un une copine
Un petit mot doux  posé je ne sais où, un appel de toi rien que pour moi. De toi à moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.
Message d'amour pour une copine
Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.
Texto d'amour pour un une copine
C'est pas ma faute si j'ai besoin de me sentir rassurer, ce n’est pas ma faute si j'ai besoin de savoir que je suis la seule que tu aimes.
Message d'amour pour une copine
Tu es l'arpège qui né sous mes doigts quand la douce musique de ta voix enveloppe tendrement mon coeur d'un halo au parfum bonheur.
Texto d'amour pour un une copine
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

Aussi Voire:   Les plus beaux messages et sms d_amour
Previous
Next Post »