Petits mots pour dire je t'aime 2017

Message je t'aime, petit sms pour dire je t'aime, petits texte pour dire je t'aime, petits mots pour déclaration d'amour





Tu resteras celui /celle qui m'a fait connaitre la vraie signification du verbe « aimer »


Les sentiments que je ressens pour toi envahissent mon cœur d’une douceur extrême. Tu inondes ma vie de beauté et de bonheur. Je t’aime…

L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende. Il nous prend par la main et on le suit très loin.


Si à chaque fois que je pense à toi, une fleur poussait, le monde ne serait qu'un immense jardin !


C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.


Lorsque tu te sens seul ; regarde juste les espaces entre tes doigts et souviens-toi que les miens s'y glissaient parfaitement.


Si mon coeur était un livre, ton prénom serait écrit à chaque lignes.


Y'a aucuns mots qui désignent ce que j'aime chez toi et pourtant, jte jure c'est un truc de fou !


J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura, mais je veux être avec toi.


Leur rêve à eux, c'est d'être heureux. Mon rêve à moi, c'est toi et moi.


L'enfer c'est quand tu peux plus voir les gens que t'aimes. Tout le reste ça ne compte pas.


Amour télécom vous annonce que votre coeur est épuisé. Veuillez le recharger sinon il sera désactivé...


Un jour, je te manquerai. Mais ce jour là, il sera trop tard, rentre toi bien ça dans la tête


Passion dévastatrice, faiblesse du coeur. Regarde ce que tu fais de moi, tu m'as eu. Je t'aime.


L'amour c'est comme la musique, plus c'est fort plus sa fait chier les autres.!


Si aimer, c'est pleurer : loin de ton regard, loin de tes bras ou loin de toi, alors oui, je sais ce qu'est aimer.


Tu me fais perdre la tête, mon coeur ne sait plus où donner de la tête.


J'étais à des années lumières de penser qu'un jour je pourrais lui plaire.


Nuit et jour, la seule pensée qui m'obsède... C'est toi, je t'aime.


C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.
Previous
Next Post »