sms d'amour pour elle 2017

Messages d’amour pour une femme



Sms pour une femme, des sms d amour, les sms d amour, message d amour sms, message d amour pour mon amour, un sms d amour, des sms d amour, sms pour ton amoureuse



     Si le sable était une preuve d'amour je te donnerai tous le sable du désert.

Messages d’amour pour une femme


 Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !

Messages d’amour pour une femme


    Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime, Je T'aimais  et Je t'aimerais

Messages d’amour pour une femme


Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

Messages d’amour pour une femme


Si tu gardes ce SMS ce qui tu m’aime, si tu l’efface ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu faire.

Messages d’amour pour une femme


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

Messages d’amour pour une femme


 Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.
Previous
Next Post »