sms anniversaire pour salim





Joyeux anniversaire salim ! Je te souhaite tout ce que tu mérites : de beaux cadeaux, du bonheur, de la joie, et plein d'argent !


Bon anniversaire mon ami salim ! Je te souhaite pour l'année à venir du bonheur et de l'amour. Et aussi beaucoup de temps pour t'amuser avec tes potes !


Joyeux anniversaire salim ! Que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle. Je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rire, des petits bonheurs et d'amour. Je t'embrasse.


Pour ce jour particulier, je te souhaite plein de bonheur et de joie. Que tous tes souhaits se réalisent. Bon anniversaire  mon ami ! salim

Joyeux anniversaire salim ! Que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle. Je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rires, des petits bonheurs et d'amour. Je t'embrasse.


Je te souhaite en ce jour d'anniversaire beaucoup d'amour, du bonheur et plein de beaux moments partagés avec ta famille et tes amis. Bon anniversaire salim
Previous
Next Post »