Joyeux anniversaire mon enfant 2017



J'avais 19 ans et tout plein de bonheur dans les yeux
Mon ventre bougeait, par tous tes petits mouvements
J'allais donner la vie à un petit bébé encore silencieux
J'allais enfin te tenir dans mes bras ma si belle enfant
Je voulais te savoir heureuse sans un jour malheureux
J'attendais tes rires,tes danses,ta musique, ton chant ...
.
Je t'avais désirée toute ma jeunesse et mon enfance
Je rêvais tellement d'avoir un jour, une gentille soeur 
Tu vivais déjà en moi, au sortir, de mon adolescence
Tu étais ma vie, mon espoir et la route de mon coeur
C'était mon bonheur ! La vie avait avivé ma confiance 
Si petite, si jolie, tu étais l'arc-en-ciel tout en couleurs
.
Puis un jour, sans que je comprenne, là tu t'es enfuie
Aucun mot, aucun geste ..Tu ne veux plus rien savoir
Pas d'explication possible ! Un jour tu auras compris 
Tu auras été ma pire douleur mais pas un désespoir 
Les années passent, mais je ne connais pas l'oubli 
Je n'ai que de l'Amour pour toi: c'est mon seul pouvoir
Previous
Next Post »